Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulysse et Lou le blog
16 août 2008

Petite couture,grands projets...

DSC06203Ca y est je l'ai enfin terminée:la besace pour la vente de BIK-NOK qui débute le 1 er septembre sur le site  pré-cité :je vous mets des photos avant-après;avant: une nappe damassée défraîchie bleu ciel ,un morceau de croquet et des boutons d'époque chinés lors d'un vide-grenier. Après, une besace d'enfant (4/8 ans) il y a une poche intérieure,les dimensions sont:37 cm par 27 cm et longueur de la sangle 62 cm.DSC06191

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est moi qui l'ai eue !!! trop zolie ! bravo !!!
A
Bravo! elle est super ta besace! J'ai hâte de voir le diaporama de toutes les créations pour la vente bik-nok!
Ulysse et Lou le blog
Publicité
Archives
Publicité