Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulysse et Lou le blog
6 août 2008

QUELLE HONTE !

Je n'ai pas beaucoup de temps pour tenir mon blog mais en lisant les news ce matin sur ma page d'accueil je ne peux m'empëcher de parler de cet article de Libération sur le séisme en Chine et la responsabilité "ignoble" du gouvernement chinois qui n'a aucune considération pour ces enfants , les écoles de la région du séisme ont été fabriquées avec des matériaux de très mauvaise qualité afin de limiter les couts ce qui explique que ces écoles se soient effondrées en mions d'une minute et les enfants qui auraient pu s'enfuir ont été ensevelis sous les décombres! Et que fait-on dans ce beau pays qui reçoit les JO 2008 et qui n'a pas dû  lésiner sur la qualité des matériaux des installations sportives? ,et bien on achète le silence des parents en deuil et on arrête ceux qui parlent ou dénoncent!s'il vous plaît messieurs et mesdames les sportifs pendant qu'il est encore temps boycottez les Jeux et ce pays dont le gouvernement est synonyme de HONTE,moi en tout cas par respect pour ces enfants je n'allumerais ma télévision et je tiens à dire que je respecte le peuple chinois et que la Chine est pour moi un des plus beau pays au monde,dommage.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^u   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rien à rajouter!
Ulysse et Lou le blog
Publicité
Archives
Publicité