Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulysse et Lou le blog
28 août 2008

2 JOURS EN AUBRAC

quel dépaysement,embarqués 2 jours dans ce beau coin de France,nous y avons goûté(mon chéri et moi-même) le repos ,la pureté de l'air en altitude(hé oui l'Aubrac c'est un plateau à environ 1100 métres au-dessus du niveau de la mer!);et surtout l'aligot!!!trop bon mais dur dur à digérer!Et ses vaches si belles aux yeux si doux qu'on a envie de les embrasser,mais qu'est-ce qui m'arrive?spécial dédicace pour le Laguiole et son usine de fabrication,quelle classe!(la Manufacture a été dessinée par Starck).DSC06297DSC06226DSC06247DSC06249DSC06273

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel bonheur que l'Aubrac! c'est beau et chaque année je me laisse avoir par ce paysage unique!
Ulysse et Lou le blog
Publicité
Archives
Publicité