Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulysse et Lou le blog
30 avril 2009

self portrait d'enfance

J'ai retrouvé cette photo récemment et j'ai pensé qu'elle serait parfaite puisque c'est moi enfant, je crois que j'ai 3 ans...et l'un des meilleurs souvenirs d'enfance que j'ai reste le jeu de billes et celles-ci sont des vestiges de mes six-sept quand je jouais alors avec mes petits copains (hé oui j'étais plutôt un garçon manqué,je fuyais les jupes,alors!)J'ai retrouvé ce jeu de domino qui date des années 70, et je fais ainsi un petit clin d'oeil à ceux et celles qui aiment Alain Grée.Voilà,je file voir les souvenirs des autres!DSCN0463

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa !!
L
Ah super le jeu de dominos ! très vintage :)
L
Oh c'est beau !<br /> Au fait, hier j'ai fait mon marché dans les SPT et j'ai ramené dans mes bulles quelques graines d'enfance. Tu es de celles-là. j'espère que ça ne te gène pas, sinon tu me le dis et je l'enlève.<br /> C'est ici : <br /> http://grenouilleabulle.canalblog.com/archives/2009/04/30/13570182.html<br /> Merci !
M
Les jeux Memo, les billes et tout un tas de petits jeux pour la cours de récréation ! Un HappySelfPortrait à toi ! =^^=
L
très joli présentation ! bravo
Ulysse et Lou le blog
Publicité
Archives
Publicité