Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulysse et Lou le blog
21 avril 2009

Couture

Bon, les enfants ont repris le chemin de l'école et moi celui de mon atelier pour faire une jupe qui tourne à Lou,en popeline lie de vin avec une bande d'ourlet rouge vif et des boutons en nacre chinés à la dernière brocante (Barjac),patron maison.La jupe vichy est customisée: nouveaux boutons, volant en broderie anglaise provenant d R_cemment_mis___jour1'e-bay ,ça fait 3 ans qu'elle suit ma fille alors il faut trouver des idées pour la rallonger!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles sont trop jolies!!!!!!
T
OUAH !!! Trop belles, je veux les mêmes :-)<br /> BISOUS
L
sympa comme tout ces jupettes... j'en connais une qui va être ravie !
Ulysse et Lou le blog
Publicité
Archives
Publicité