Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulysse et Lou le blog
27 mai 2008

PAS LE TEMPS !

Et oui pas le temps de poster!trop de travail,et tutti quanti les enfants,la maison,vous le savez ça prends du temps et le TEMPS on court après!!! Alors je le prends juste deux secondes pour vous faire part,les bloggeuses afficionadas de LIBERTY,  d'une adresse récemment trouvée , à des prix fort intéressants!: tissus anglais,2 rue Ribot à Sète,et pour celle qui sont loin de cette charmante ville il y a un blog où l'on peut retrouver une partie des coupons, je l'ai mis en lien dans ma colonne de droite, à la rubrique COUTURE.

J'y ai également trouvé ce très joli mug,il y en a plein d'autres,allez voir.DSC05925

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulysse et Lou le blog
Publicité
Archives
Publicité