Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulysse et Lou le blog
13 mai 2008

CA SUFFIT !

après quelques jours de silence, hé oui mon ordinateur m'a fait des misères et j'y ai perdu tout mon stock photos de 2 ans!!! Bien fait pour moi je n'avais qu' à sauvegarder! alors voilà je suis dégoutée, écoeurée, choquée: pourquoi c' est toujours une minorité de gens qui décide pour les autres et tient  ds sa main le sort de milliers de gens? La junte Birmane agit criminellement en refusant l'aide du reste du monde, DSC05841comment rester calme en entendant çà!!! Le reste du Monde justement n'est pas mieux loti entre le tremblement de terre en Chine,le Liban ... la souffrance qu'elle soit d'origine humaine ou "naturelle" perdure et se répand encore et encore. Le matin quand je regarde la page d'accueil de l'ordinateur et les nouvelles " terribles " du reste du Monde je me dis que j'ai bien de la chance de vivre dans ce pays qu'est la France, et que je n'ai certainement pas envie de me plaindre des petis ennuis qui nous assaillent quotidiennement, alors vite une petite photo qui reflète les plaisirs simples de la vie :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime ton billet! mais tu peux être un peu déçue pour les photos!
Ulysse et Lou le blog
Publicité
Archives
Publicité