Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulysse et Lou le blog
21 décembre 2010

En panne...

Plus d'apn depuis 1 mois, (en réparation pour cause d'écran brisé), alors je mets une photo des vacances d'été,voir plusieurs.Comme j'aimerai être encore là-bas,finalement moi qui croyais aimer l'hiver et ses frimas je me rends compte que ce sont les vacances d'été qui me rendent le plus nostalgique, l'été agit sur nous différemment, on est détendus, reposés, halés, la chaleur rammollit les êtres et la vie et nous rends plus tendres...et puis, oublier la quotidienneté de la vie, cette routine , tous ces répétitions qui épuisent nos âmes et parfois nos corps,c'est salvateur et régénérant! Bref ,je méloigne du sujet,nous partons bieDSCN2233DSCN2255DSCN2190DSCN2231ntôt à la montagne et je crains de ne pouvoir rapporter des clichés...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Ulysse et Lou le blog
Publicité
Archives
Publicité