Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulysse et Lou le blog
22 novembre 2009

Couronnes de Noêl

Et oui Noêl s'approche et son cortège de "choses" à faire absolument avant le jour J !Alors je me suis mis à la préparation de la déco,aussi parce que je vais animer la classe de mes enfants pour la création des objets déco du marché de Noêl de leur école; alors j'ai eu l'idée de ces couronnes en sarment de vigne (facile mon village est entouré de vignes!). Quant à l'embellissement des couronnes c'est un vieux MC Idées qui m'a inspiré: des liens de tissu (chutes perso , recyclage quand tu nous tient!!!) déchirés qui sont noués autour de ladite couronne, on peut également le faire avec une couronne de paille du commerce ou en fil de fer.Je vous montrerais les réalisations des écoliers dans quelques jours. D'autres idées prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulysse et Lou le blog
Publicité
Archives
Publicité