Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulysse et Lou le blog
18 septembre 2009

Work in progress 2

Alors que vous n'avez pas encore vu le résultat du précédent work in progress(elle est finie mais mon mannequin est over-bookée entre ses devoirs et ses diverses activités!) voici ce qu'on pourrait appeler un "plagiat" pour celles qui connaissent le modèle, mais comme c'est pour ma conso perso et vu l'état de mon budget de rentrée, je ne me sens aucunement coupable! Quand j'ai vu ce modèle sur le site de la marque si connue que je tairais, j'ai craqué pour Lou, mais j'ai cependant changé certains détails histoire de ne pas faire comme (en fait j'ai horreur de copier sans apporter une touche perso)DSCN1218.A bientôt pour l'essayage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulysse et Lou le blog
Publicité
Archives
Publicité