Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulysse et Lou le blog
3 septembre 2009

vive la Rentrée !

Moi je le dis haut et fort,2 mois c'est beaucoup trop long!je vais me faire huer mais ça fait bien 3 semaines que mes chères "têtes blondes" réclament la reprise de l'école.il est vrai que lorsqu'on a pas la chance de partir 1 mois,voir deux pour les super chanceux (mais je pense qu'il n'y en a pas beaucoup) c'est difficile de les occuper intelligemment ou originalement du matin jusqu'au soir! Alors quand on a écumé le centre de loisir,les sorties à la rivière,les jeux de société (et hop qui veut faire une 12 è partie de cochon qui rit?),les découpages-collage-peinture-pâte à modeler et autres zactivités manuelles (plus rangeage et nettoyage en sus pour la mère!!!) ; quand on a sué tous l'après-midi en attendant que la chaleur veuille bien tomber (pas avant 19 heures au moins, en ce moisd'août!)  pour que la progéniture puisse sortir ds le jardin s'arroser ou barbotter ds la mini-piscine (hé oui cette année,fatigués de n'utiliser la piscine (grande celle-là)autoportante qu'un mois sur tout l'été , parce que trop de mistral puis mois d'août  pourri!, on a décidé de s'en passer :on peut dire qu'on a pas eu de pif!!! ALORS voilà pourquoi ce matin je jubilais DSCN1037(et je jubile encore de les laisser aux bons soins des maîtresses et assistantes maternelles dont c'est le métier!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulysse et Lou le blog
Publicité
Archives
Publicité