Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulysse et Lou le blog
2 juin 2009

31 mai 2009: Joyeux Anniversaire Ulysse !

Cinq déjà,tu fais si grand,avec toi on ne s'ennuie jamais,tu fais le clown comme personne, pourtant c'est parfois dur de s'entendre car tu as un sacré caractère; mais tu débordes d'amour et ta sensibilité interpelle.tu as une sacrée logique pour ton âge et ta créativité est sans limite, Montagescontinue mon Amour !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon anniversaire petit Ulysse. Si ta maman vient au Japon, je lui donnerai plein d'idees de merveilles a te ramener dans ses valises;-)))
A
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON BEL ULYSSE (avec un peu de retard!) et merci pour ton clin d'oeil!
M
Happy Birthday à ce beau petit garçon !<br /> Bisettes tout plein...<br /> x Morgane
T
Oui, Ulysse, ta maman a raison, tu as du caractère et déjà une belle personnalité !<br /> Mais tu es aussi mon petit ours au miel et mon coquinou :-)<br /> Et alors mon thé c'est pour Dimanche !!!
Ulysse et Lou le blog
Publicité
Archives
Publicité