Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulysse et Lou le blog
21 mai 2009

Un beau livre pour grands et petits...

Lou a reçu ce livre pour Noêl (je vous en présenterais d'autres) et je voulais vous faire envie tellement c'est un régal et une madeleine de Proust pour tous ces jouets qui illustrent l'alphabet! Il est grand format (37 par 28 cm) certains jouets sont à leur dimension originale; j'y ai trouvé, entre autres, le pyjama de Nicolas, une sarraizienne(la méduse en plastique ) ,un jeu de mikado,un xylophone, une pipe (  aïe elle a eu de la chance qu'on ne lui interdise pas !...), une marionnette de loup, des indiens, un disque (oui un vrai en vynil!) etc, etc , etc , à vous maintenant d'aller y faire un tour, il est aux éditions Mila, l'auteure s'appelle Zazie Sazonoff (j'adore son nom!).2009_03_04_1608_051

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulysse et Lou le blog
Publicité
Archives
Publicité