Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulysse et Lou le blog
7 mars 2009

Mon salon plié en quatre!

Nouveau challenge du Point sur le i :choisir 4 objets, endroits ou meubles préférés de votre salon;je dois avouer que j'ai eu du mal à n'en mettre que quatre, mais c'est ça le challenge . il y a la banquette de cheminée sur laquelle  sont empilés les coussins faits maison, le lustre sublissime (un cadeau) dont je rêvais depuis l'enfance! , la céramique de Vallauris chinée aux Puces et que j'adore, pour finir l'escalier et ses étagères , une création de Chéri dont on ne se lasse pas et dont on peut voir la version nocturne quelques posts plus bas.Bon,je file voir chez les autres!2009_03_07_1701_041

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne idée les polaroids ! ça change ...<br /> sympa la déco et le blog.<br /> à bientôt
Z
Tes coussins m'ont l'air fort jolis ... et cette étagère illuminée, c'est quelque chose...<br /> Merci d'avoir joué !
Ulysse et Lou le blog
Publicité
Archives
Publicité