Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulysse et Lou le blog
20 février 2009

Mon chevet

Bien sûr moi aussi j'ai un peu triché (voir le commentaire de La Châtaigne ) et au final voilà ce que ça donne,une guirlande bricolée maison,une photo des enfants que j'adore,ma vieille table de chevet en rotin de mon enfance,quelques  photos , une jolie boîte pour cacher les merdouilles et des livres qui m'inspirent;et pour finir celui que j'ai offert à mon Chéri et dont je me régale un peu chaque soir avant de dormir :Play d'Olivier Douzou,aux Editions MEMO une madeleine de Proust version Jeux et jouets de notre enfance.Je vous en reparle ds un prochain post.Merci à tDSCN0211DSCN0214DSCN0212DSCN0213oi pour cette jolie idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci d'avoir joué ! Joli chevet ! Et ce livre Play me tente beaucoup ...<br /> Je te rajoute sur le blog dès que je rentre de vacances.
Ulysse et Lou le blog
Publicité
Archives
Publicité