Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulysse et Lou le blog
5 février 2009

challenge perso !

Moi aussi j'ai succombé il y a quelques années à cette terrible mais peu dangereuse addiction(quoique...) :l'attente du dernier Marie-Claire Idées ! Ce matin j'ai tenté de voir s'il était arrivé un jour plus tôt et Banco! je l'ai d'abord feuilleté compulsivement (comme on fait toutes!) , je n'ai pas été déçue (celà arrive parfois, hé oui) et j'ai craqué pour les légumes au tricot; alors je me suis donné ce challenge: ils seront finis avant dimanche (on verra çà!).Et vous sur quoi avez-vous succombé ?DSCN0167

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avoue que je ne l'ai pas encore acheté.. mais j'ai adoré ces petits légumes déjà vu chez une autre blogueuse.
C
Ah je suis d'accord, une fois qu'on tombe dedans on en sort pas, c'est complètement addictif !
Ulysse et Lou le blog
Publicité
Archives
Publicité