Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulysse et Lou le blog
11 avril 2008

serre-têtes 'la Fluomania

la fluomania nous envahit et franchement ça me réjouit!A 15 ans je portais des ballerines (pom d'api) rose fluo et j'assumais dans mon pauvre collège ou l'on n'y comprenait rien et où l'on se moquait de mes shoes!pied de nez au destin ,la mode ça vous prend parfois dès le plus jeune âge alors n''hésitons pas à couronner les têtes de nos filles avec ces adorables serre-têtes trouvés dans une broc et customisés par myself.si vous êtes conquise,e-mailez moi ,le prix est de 10 euroDSC05754DSC05755s,attention il y en a très peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je les touve plein de poésie et de pep's à la fois ces jolis "diadèmes" (dixit Val.C cours de récré, Mai 79)<br /> ça me donne envie de faire claquer un malabar et de tirer les cheveux de ma copine!...<br /> sont pop classe!! bravo et bons baisers
Ulysse et Lou le blog
Publicité
Archives
Publicité