Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulysse et Lou le blog
8 avril 2008

Courage!

Hello me revoilà!contrairement aux photos du post,le printemps n'est pas vraiment au rendez-vous cette semaine!Je passe sur les photos enneigées et sublimes de La Châtaigne,chez nous c'est plutôt l'humidité qui nous afflige.Voyez comme on est récompensée:ce matin je participe comme accompagnatrice auprès de la classe de ma fille à une course des  primaires sur un grand stade.Cà signifie prendre le bus avec la classe(bonjour le bus,pas de ceintures de sécurité,je croyais que c'était obligatoire!),ça signifie surveiller les enfants des autres en faisant preuve d'autorité(trop facile!!),ça sigifie pique-niquer dans une salle avec400 enfants  où   le volume sonore avoisine les 1000décibels!!!Mais ça ce n'est pas le pire,le pire c'est se faire bruiner dessus pendant 2  heures en gardant le sourire et en priant que la pneumonie nous épargne notre enfant bien-aîmé et nous-même!!!Au moment où je vous écris j'ai déjà bu troiDSC05666DSC05637DSC05670DSC05691 thés au miel et je pense que le pot de Nutella ne survivra pas!Si avec ça je ne reçois pas la médaille de la mère presque parfaite,alors je rends mon tablier!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BRAVO pour ta journée éprouvante!!! j'espère que ton thé au miel te gardera...pour le printemps en effet il va falloir attendre encore un peu!à bientôt
Ulysse et Lou le blog
Publicité
Archives
Publicité