Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulysse et Lou le blog
21 octobre 2011

Vite !

Vite , vite avant que j'ai perdu mon gros ventre car je sens que ça approche! Même si " l'aterrissage"  est pour le 10 novembre je pense qu'il n'attendra pas les deux dernières semaines! Cette photo a été prise par un ami photographe,je l'aime beaucoup,il y a 7 ans Lou posait déjà avec moi peu avant la naissance de son frère,c'est fou comme les faits tendent à se répéter parfois,mais dans des circonstances différentes,je ne pensais plus être mère une nouvelle fois même si ce désir était profond,on est des milliers  à donner la vie chaque jour ds le monde,et cependant celà reste un acte unique.L'actualité nous rabat les oreilles de toutes les horreurs perpétrées sur la planète et pendant ce temps les femmes portent la vie,mettent au monde de nouveaux êtres,on en parle si peu,celà semble si banal...chaque jour une femme qui accouche devrait être mise à l'honneur,et pas seulement les vip ou autres "stars",peut-être que si l'on mettait un peu plus en valeur le miracle de la vie celà mènerait l'homme à la considérer mieux diapo_2et à ne plus autant la détruire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulysse et Lou le blog
Publicité
Archives
Publicité