Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulysse et Lou le blog
4 juin 2010

Merci les fraises !

Voir pousser ses fraises après avoir sué pour les gratter,les désherber,puis les pailler,enfin ne pas oublier de les arroser ts les soirs...et pouvoir enfin les déguster nature  ou confiturées!...voilà un des bonheurs du printemps mais aussi de la campagne .Je suis une ancienne citadine et parfois mon coeur soupire à la pensée de tous les plaisirs et rencontres enrichissantes de cette ancienne vie, mais souvent,je me rends compte de la chance ,du luxe que j'ai de vivre hors de la ville,bruyante,polluée,excitée,stressée...le bourdonnement des abeilles,le chant des oiseaux,le bruit du vent dans les feuilles des arbres,les couchers de soleil,etc...les remplacent et je les savoure chaque jour.DSCN2124DSCN2118DSCN2122

Publicité
Publicité
Commentaires
Ulysse et Lou le blog
Publicité
Archives
Publicité