Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulysse et Lou le blog
24 septembre 2009

Bon ,certaines vont dire:"mais ce n'est pas

Bon ,certaines vont dire:"mais ce n'est pas une rue!";et pourtant si,je n'ai pas voulu me la jouer en montrant les oliviers qui jouxtent ma maison,mais quand je sors de chez moi c'est la première rue que je vois ,et d'ailleurs pour vous le prouver j'ai pris la boîte aux lettres et la borne des pompiers(ça doit s'appeler autrement!).et puis il y a un mur très joli,j'ai pris mes bottes en photo car c'est l'automne et vous voyez comme elles sont mouillées par le rosée du matin,ce qui est pas mal dans ma rue c'est qu'elle est très calme!,il y a seulement quelques randonneurs qui y passent parfois et un quad  qui me hérisse le poil parce qu'on dirait le bruit d'un bourdon géant!(et je déteste les bourdons géants qui polluent les oreilles),voilà maintenant je vais aller faire un tour là-bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je passe par chez toi juste pour te demander si le pantalon de velours bleu de ma braderie te branche toujours (car j'ai une autre proposition), évidemment tu restes la prems alors merci de me tenir au courant !<br /> bisous
L
Merci de cette participation originale !
Ulysse et Lou le blog
Publicité
Archives
Publicité