Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulysse et Lou le blog
5 février 2008

une belle journée!

aujourd'hui soleil magnifique!il est vrai qu'ici (le Gard)on est plutôt gâtés côté soleil,ciel bleu,mais on a aussi le revers de la médaille:genre mistral dévastateur qui souffle pendant 10 jours(si si je vous assure!)mais bon je ne vais pas vous faire la météo pendant 10 ans sur ce post :je vous mets la photo du prototype de la veste de la colleDSC05102ction été 2008,mais attention ce n'est pas le bon tissu même si je l'adore,celle-là c'est pour ma fille,après j'attaque la série qui va aller avec les robes vues un peu plus bas(merci de suivre!).les boutons sont des années 50,en plastique style bakélite,ils sont superbes,la prochaine fois je vous mettrais les photos de mon stock boutons rien que pour vous faire saliver!!!au fait,e bay est un très bon plan pour trouver des plaques de boutons d'époque,je vs conseille .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce manto tres sympa et bienvenue parmi nous
Z
Bienvenue dans ce joli monde des blogueuses...<br /> Blogueuse depuis peu aussi...<br /> Habitante du gard aussi...<br /> J'aime beaucoup ce modèle, préssée d'en découvrir d'autres...bravo!!
A
oh c'est super joli!!!! et quel choix de tissu!!! j'adore!!!!
A
bonsoir,je decouvre ton blog via silo, belle surprise, je reviendrai...
S
j'adore cette veste!!!! le tissu et la coupe!<br /> je découvre ton blog (merci pour le lien) et je reviendrai voir la suite de ta collection été 2008!<br /> à bientôt!
Ulysse et Lou le blog
Publicité
Archives
Publicité