Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulysse et Lou le blog
22 janvier 2008

coinçés à la maison bis...

je ne vous avais pas encore présenté ma progéniture,la voici barbotant allègrement dans la baignoire !aujourd'hui pas d'école  pour cause de grippe ce qui nous fera un 2è week-end de 3 jours(super) ce jeudi étant transformé en jour de grève !!!ma patience est mise à rude épreuve car j'ai énormément de travail,heureusement que les dessins animés  des studios ghibli (le royaume des chats,etc..;)sauvent un peu la situation!courage j'aurais au moins vendredi pour travailler sur ma collection,je dois livrer 30 modèles pour le 15 février !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je fais ma curieuse mais c'est une collection de quoi??
Ulysse et Lou le blog
Publicité
Archives
Publicité